Pour l'anniversaire de Jérôme, je nous ai offert un voyage entre Noël et le jour de l'an, destination surprise pour Jérôme, qui savait par contre depuis fin Septembre qu'il avait un voyage quelque part pour son anniversaire, et qu'il ne faudrait donc pas prévoir de choses à ces dates là.
Départ du LCBC vers 15h30, direction Ornex où nous attend notre parking gratuit avec livraison à l'aéroport (si Laurence et Peggy lisent, merci pour le taxi!!!).
Après s'être fait déposés coté français on a l'impression de devoir traverser 3 fois l'aéroport pour arriver à notre porte d'embarquement, où on voit qu'on aura au moins 15min de retard.
L'embarquement commence en effet juste à l'heure où on aurait décollé, donc je préviens Erika de ne pas trop se presser pour venir nous chercher...
Une fois arrivés à Budapest, vers 20h30, on sort dans les premiers, et on trouve tout de suite Erika, qui est venue avec son frère et son neveu: ils voulaient regarder les avions mais les terrasses sont fermées.
On monte rapidement en voiture, une vieille Volvo au pare brise bien fendu de part en part... mais ca roule alors...
Après avoir déposé nos affaires à la Panzió où j'ai réservé, je suis un peu déçue par notre chambre (attention, les deux étoiles de chez Opodo, ca n'est pas forcément très luxueux... les toilettes e les douches sont dans le couloir...).. mais bon, tant pis, ce sera pour la prochaine fois...
On repart ensuite, chercher la belle sœur de Erika qui est restée chez des amis, et la voiture Erika. Comme on a la dalle, on part dans un centre commercial pour essayer de trouver quelque chose à manger... on est le 26 Décembre et beaucoup de choses sont fermées... donc on fini par aller simplement au McDo.. Je prends une salade, et Jérôme un hamburger au rösti.
Après avoir mangé, la famille du frère d'Erika repart chez elle, et Erika nous emmène faire un tour de ville by night, et c'est vraiment joli (on y retournera le lendemain pour en faire des photos). On rentre ensuite se coucher, prendre une bonne douche parce qu'on a eu bien chaud en route, et dormir... on aura aussi bien chaud pendant la nuit: on n'arrive pas à fermer bien le chauffage, et quand bien même, on a les tuyaux qui passent dans la chambre... donc on fini par dormir la fenêtre ouverte pour ne pas étouffer.