Wednesday, August 31, 2005

Renouveau : NY

Alors, je me lance dans la rédaction de ce nouveau blog... en commencant par mettre en ligne les photos de NY.... oui je sais, ça remonte à plus d'un mois maintenant, mais bon... mieux vaut tard que jamais !!!

Donc pour commencer, quoi de mieux que de nous mettre tous les 5 (les 5 Torontais en vadrouille à NY pour une semaine) devant la célébrissime photo de la Statue de la liberté!!

On a trouvé un gens gentil pour nous prendre en photo... à coté des gens peut être gentils mais payants pour prendre une photo...

2 comments:

Anonymous said...

Même question pour ta casquette!
J'essaie à nouveau avant de m' engagerplus avant pour éventuel nouvel identifant.
Robert
On me Répette Compte d'utilisateur introuvable!!!

Anonymous said...

Je crois qu' il a suffit de changer mon identifiant, refusé parce que déjà connu pour autre chose(ton blog du canada?)
Je crois avoir réussi aussi à interpeler Thom.
Je suis en pleine plantation: un super Lilas-des-Indes ; et tout à l' heure, 3 framboisiers offerts par Mili pour mon anniversaire!
Et fin de préparatif pour notre super voyage à Florence.
Salut