Sunday, April 01, 2007

un "avantage en nature"...

Vendredi, jour de grand rangement dans la reserve, les filles du market viennent nous dire vers 15h qu'on peut aller se servir dans les paires du défilé homme, puisqu'elle vont envoyer le reste à la destruction... bon, ben alors on va voir...

J'appelle Thomas pour lui demander sa pointure et celle de papa, histoire d'essayer de prendre des choses qui iraient à quelqu'un, et me voilà donc de retour avec 4 paires de "souliers" Vuitton.. Attention, ce sont des paires du défilé, qui ont pu défiler, mais qui n'ont pas été éditées..
Bon, du coup j'épère que ça ira à quelqu'un (Seb, qui fait du 44, a trouvé qu'aucune ne lui allaient vraiment... en même temps, est-il habitué à ce genre de chaussures :-) ).
Je me suis même essayée à la photo plus ou moins artisitique... hum... appréciez les belles lignes de mon tapis :-)
[je n'avais pas de place pour rapporter les bottes vendredi alors je les rapporterai lundi et j'essairai de penser à prendre le courage de faire une photo et de la poster..]

No comments: