Sunday, September 02, 2007

En passant...

J'avais oublié de mettre ces photos sur mon blog où il m'arrive de raconter ma vie ;-)
Il y a quelques semaines, voir plus d'un mois, je ne me souviens plus exactement quand en fait, Mathieu (L) est venu à Choisy passer la soirée du lundi, parce qu'il avait un rendez vous pour boulot (avec son patron) le mardi... du coup ben, il en a profité pour me voir (comme c'est gentil de penser à moi :-) )... et il avait laissé un peu volontairement un slip chez moi (j'avais emmené son sac d'affaires au boulot, histoire qu'il ne se présente pas au boulot avec, et du coup il n'avait plus rien d'autre que sa sacoche de boulot pour mettre son slip... ce qui n'était guère recommandé en cas de nécessité d'ouvrir ladite sacoche devant le potentiel client... Du coup, j'ai du renvoyer son slip à Mathieu... et je me suis un peu amusée ;-)
Le slip est arrivé à bon port, dans mot de la factrice... sniff.. (il parait qu'elle embête Mathieu parce que sa boite aux lettres n'est pas aux normes...)

No comments: