Monday, February 23, 2009

hou là là....

Je vis!!!!

Oui oui je sais, ca fait très longtemps que je n'ai rien posté... une grosse flemme... et puis, plus j'attends, plus j'ai du retard, et plus le retard semble insurmontable...
Alors on va commencer par une photo recente, demandée haut et fort par Titbeurre:Le pingouin et l'ours polaire du carnaval de Cologne (avec une binouse à la main... mais pas une Kölsch, y'en a marre au bout d'un moment de boire de la flotte / pisse)...

Bon, sinon en quelques mots ces 8 derniers mois:
- j'ai terminé mon stage chez GM,
- on m'avait proposé de rester via CDI-Adecco, mais j'ai préféré finalement autre chose (et l'actualité économique du groupe me donne raison...)
- je suis donc depuis la mi Aout chez Axa, en VIE, à Cologne,
- j'ai donc une Bahn Card 100, qui me permet, pour la "modique" somme de 335€ / mois de prendre n'importe quel train et transport en commun en Allemagne... et donc surtout de connaitre par coeur le trajet entre Cologne et Mannheim,
- malgré tout, j'ai tout de meme un pied à terre à Cologne, histoire d'avoir un peu une vie sociale (et sportive) hors de Mannheim, donc quand je reste dormir dans ma WG (3 soirs par semaine en général), je suis rarement couchée avant point d'heure (pour moi)... et je rigole bien en rentrant à la maison...
- Jérome a, lui, terminé son VIE, et comme il était gentil, ils l'ont gardé... donc il découvre les joies du système allemand... et surtout, il est sur que ce qu'il recoit à la fin du mois est net d'impots sur le revenu ;-)
- Pour ma première paie, je m'étais promis un équipement de Telemark... et donc depuis le 29 Novembre, je progresse doucement mais surement... j'aurais bientot des cuissots de catcheuse :-)
- comme on en avait marre de l'allemand, nous sommes allés passer quelques jours à Londres entre Noel et jour de l'an... et on a bien profité de la Livre Sterling cheap cheap... bon, deux costards à 500 Pound c'est quand meme des belles betes, mais on a l'impression d'avoir fait des affaires... en plus ca fait un joli petit c** à Jérome :-)
- Ha, oui, et on a aussi une bestiole poilue depuis fin Juillet: Atsoum, qu'on pensait femelle...qu'on a ensuite découvert male... et pour finir sera un beau castra :-) Poil long et soyeux, allergiques s'abstenir :-) c'est un chat voyageur, qui est sage 7h dans la voiture (mais pas plus) et dans le train, n'aime pas trop la neige, mais adore jouer avec l'eau... et les gens qui lacent leurs chaussures...

Voili voilou :-)

Ha, je sais c'est tard, mais bonne année :-)

2 comments:

Anonymous said...

HHHAAAAAAAA !!!!!
Bon nous on savait déjà tout, mais on n'avait pas vu le pingouin et l'ours !!!!
Bisous !!!!!

Anonymous said...

pas mal les deguisements!je peux avoir une photo de "atsoum"?bises