Sunday, May 13, 2012

À la piscine!!

Aujourd'hui on allait pour la deuxième fois à la piscine avec le bonhomme (nous n'avons pas de piscine dans la residence mais une piscine au coin de la rue, c'est bien aussi^^) et cette fois ci on avait pris l'appareil photo!




Notes pour plus tard
- Sören apprécie moins la piscine quand il s'est réveillé à 5h40 et n'a pas dormi depuis (on est arrivés là bas à 9h10) parce qu'il veut s'endormir dans l'eau (la semaine dernière il était bien plus en forme!)
- J'ai bien fait d'acheter le maillot de bain en taille 12-18 mois parce que même là je dois lutter pour le faire rentrer dedans (et évidemment en l'en sortant il m'a pissé dessus!)!
- La piscine c'est idéal pour endormir un Sören ensuite, en rentrant il s'est endormi direct (et moi aussi), dommage que le bassin "bébé" ne soit ouvert que le dimanche matin!

3 comments:

Unknown said...

Super! Nous on n'a pas re-essaye ce week end a cause de la petite fievre d'Alex, mais ce n'est que partie remise!

emilie said...

Vous avez pris un "maillot-couche" ? Nous on est en théorie obligés d'avoir des couches imperméables, mais je vois plein de petits qui ne sont sûrement pas propres sans, du coup je me demande si je ne vais pas passer au maillot standard.... et le bassin normal est interdit aux bébés sinon ?
En tous cas amusez vous bien, c'est super la piscine ^^ bisous bisous

Delphine said...

Emilie> oui j'ai acheté un "maillot couche" mais il n'était pas encore livré pour le premier bain du coup j'avais acheté aussi des couches jetables pour piscine, mais Sören ne doit pas être assez rond parce que quand il avait pissé ca avait quand même fuit^^!
Et sinon la piscine "normale" est ouverte tous les jours, mais l'eau y est moins chaude (29 au lieu de 32 je crois!) et il n'y a pas tous les jouets (bon, on peut lui en apporter aussi!)