Étant des sportifs accomplis, on décide d'y aller en vélo avec Sören dans le chariot. 1h aller, 1h retour rien de bien compliqué. Pour une fois, je prépare les vélos et le chariot en avance durant la sieste post-piscine de Sören.
Après manger, nous voilà prêt à partir et première déconvenue un pneu crevé. Solution miracle, on sort le troisième vélo et après lui avoir regonflé les pneus, on installe Sören dans le chariot et on essaye de l'accrocher au vélo. Deuxième problème. A cause d'un trop plein de peinture sur l'attache supplémentaire impossible de verrouiller le chariot sur l'attache. Le temps passant et devant retrouver Yvonne, Tobi et Jonathan au zoo, on abandonne, on remballe tout et on lâche les chevaux motorisés dans la prairie entre Mannheim et Heidelberg.
Au zoo, on aura eu le droit au repas des ratons-laveurs et des porcs-épics, des otaries (on a pas suivi grand chose vu qu'il y avait du monde et qu'accessoirement les monstres se "battaient" pour le raisin - ce qui veut dire que Sören se servait dans la boite de Jonathan) puis au lancer de gigot aux fauves (tigres et lions).
On aura au moins appris que les raton-laveurs étaient carnivores.
Les suricates ont bien intéressés Sören et Jonathan.
Ainsi que les gros pachydermes qui avaient eu le bon goût de rentrer dans la halle chauffée et protégée du vent glacial.
Sören "heureux idiot" du village.
Les deux petits trouvant qu'il ne fait pas assez froid et se disant qu'aller jouer dans l'eau au milieu des poissons, cela pourrait être rigolo.
Bonne après-midi mais froide. On remercie nos soucis de matériel du début de l'après-midi sinon on se serait vraiment demandé qui était le c*n qui avait eu l'idée de prendre les vélos. De plus, à peine sur le chemin du retour, Sören s'est endormi au chaud.
2 comments:
Du gigot pour les fauves... C'est le pays de Cocagne !
un des 3 ratons laveurs est comme un porc'epic trés 1715lihineetrés beau! je l'ai tiré sur papier!!!
Post a Comment