Saturday, June 02, 2018

1 an!!!

Petite Solveig a bien grandi!
à la dernière visite, elle avait perdu un peu de poids par rapport à la visite précédente, probablement du à ce qu'elle n'aime pas trop ce qu'on lui sert à la crêche... depuis 1 mois elle ne veut (presque) plus qu'on lui donne à manger à la cuillière (à part le yaourt, et de temps à autres un peu de purée froide sur mes genoux... ), et ne se nourris presque que de fruits (FRAISES!!! mais aussi poires, kiwis, nectarines...) et de pain... de temps en temps elle veut bien un peu de batonnets de viandes (j'en prepare avec de la viande hachée et de la chapelure), mais pas trop non plus, du brie (ou autre fromage avec une pate molle mais pas trop), des muffins (à base de banane et autres fruits), des batonnets de concombres, des tomates cerises... on a eu des hauts et des bas, mais ca a l'air d'aller mieux depuis que la première prémolaire est sortie la semaine dernière!!
Sinon elle crapahute de ci de là, se "lâche" en restant debout sans aide à partir de la marche du balcon, de la baignoire ou du fauteuil, mais n'essaie pas de marcher (elle pousse un peu le fauteuil, elle a essayé avec la poussette mais s'est trop vite retrouvée à plat ventre!)..
Qui dit anniversaire de Solveig dit reprise du boulot pour moi, je vais découvrir un nouveau boulot (chez le même employeur) à partir du 11 Juin (on commence doucement la reprise par une semaine de vacances), c'est certes interressant, mais en même temps j'ai un peu une boule au ventre de reprendre, parce que ca va être un peu stressant de se réorganiser (et de regler nos déplacements et disponibilités à Jérôme et moi!).
Bref, je ne suis pas impatiente de reprendre!

1 comment:

Papiro said...

Quelle harmonie dans sa robe....de vraie fillette !