Départ aux aurores pour éviter la chaleur. Delphine me dépose à Saint-Jean de Sixt où nous attendent Cathy, Françoise et Christophe.
On laisse la voiture au parking du col de la Colombière et on commence la montée vers le col du Rasoir. Lors de l'ascension, on croisera deux jeunes bouquetins peu farouches puis le reste du troupeau sur l'arête du col.
On bascule de l'autre côté de nouveau dans un pierrier surmonté de troupeaux de moutons et de bouquetins
À mi-pente, on prend la direction du col de Sosay. On est très vite survolé par les premiers vautours. Au fur et à mesure qu'on avancera et redescendra en direction du Lac de Lessy, on comptera jusqu'à une trentaine de vautours.
Après un petite pause au bord du lac, on remonte sur la crête et on repasse dans la vallée du Chinaillon au pied du Buclon. De là après une belle descente dans les alpages ensoleillés et peuplés de vaches et de bipèdes, on remonte en direction du col de la Colombière où on retrouve Delphine & Cie.
6 comments:
C'est un message "sportif" à lire... Ou alors c'est une régression, on est revenus au temps des égyptiens... ici, tout est écrit en hiéroglyphes/police windings...
Ha ben c'est un message écrit par Jérôme hein ;-)
heu... tu le lis sur un smartphone ou bien le message ? C'est toujours écrit 10 fois plus gros que si je l'avais écrit à la main ;-)
Je le lis sur mon ordi, où tous les autres messages sont tout à fait lisibles (y compris le dernier sur le col du rasoir qu'Emilie semble ne pas pouvoir lire)...
tiens effectivement celui là aussi est crypté ^^
Bon ben, police changée...
Post a Comment