Friday, November 18, 2011

LA photo ;-)

Je dois avoir le cerveau un peu en gruyère, donc LA photo que j'adore, c'est celle que j'ai mis Facebook et donc la revoilà ;-)
Bon, sinon, les nouvelles, notre petit bout grandit bien, il commence à remplir ses petits plis de peau dans les cuisses et se fait un double menton... et la sage femme n'a pas jugé utile de le peser ce midi me disant qu'on voyait bien qu'il mangeait bien ;-)... j’espère quand même qu'il rentrera encore dans son Baby Safe Sleeper pour les vacances de Noël!!!
On a encore des visites prévues ce weekend, ce sera l'occasion de faire des nouvelles photos..

On n'a toujours pas essayé la poussette, c'est beaucoup plus simple en écharpe... on verra bien quand est-ce qu'on fait une première sortie poussette...

2 comments:

magali said...

Très belle photo, j'aime bien le sourire esquissé !

Emilie said...

...la première sortie "poussette" c'était pour venir vous voir, et il n'était même pas dedans.....je l'avais dans l'écharpe, je trouvais qu'il y étais mieux.....

Oui il est beau sur cete photo. des bisous !!!