Saturday, December 03, 2011

Visite des arrières grands parents

Les 2 et 3 Décembre, Robert et Thérèse sont venus pour la première fois nous rendre visite en Allemagne, depuis 4 ans que j'y habite et à 3h15 de TGV de Paris, il aura fallu attendre la naissance de Sören pour qu'ils viennent ;-)
Petit dèj, Atsoum ne veut pas se laisser oublier...
Non non non, on ne m'oublie pas...
Tiens tiens, un paquet est arrivé (merci Thomas et Sophie :-) ) avec une boite pour me mettre dedans :-)L'arrière petit fils (2ème^^)
Les genoux de papa, c'est le mieux pour dormir...
On est allés faire un tour à Heidelberg pour montrer une jolie ville touristique (parce que bon, Mannheim, une fois qu'on a vu la Wasserturm et le château...), et on a pu faire goûter les Reibekuchen à papi et mamie.


Visite de café à Heidelberg, le changement de température / arrêt de mouvement ouvre l’appétit, donc il faut refaire le plein ^^.
On n'a pas de photo avec papi, mais il me semble qu'il y en avait avec son appareil, alors je mettrai à jour une fois les photos reçues!

3 comments:

Emilie said...

Oui effectivement ta technique d'allaitement dans l'écharpe ne semble pas encore vraiment au point..... je ne me souviens pas qu'il faille que les pieds dépassent, non tu devrais retourner voir les vidéos :D
bisous !!!!!

Unknown said...

Pour l'allaitement, tant que ca marche... :) Nous aussi on experimente les restos avec Alex en echarpe!

Delphine said...

Emilie > j'imagine bien que ce n'est pas la technique officielle, j'ai fait comme j'ai pu avec les moyens du bord ^^