Friday, July 20, 2012

Des nouvelles!

Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire un post pour les 8 mois de Sören,et pour ses 9 mois on sera à Aix donc sans internet, donc un petit post entre deux (et pendant que le bonhomme fait la sieste!)
D'abord quelques photos prises au moment de ses 8 mois, à l'occasion de la visite (plusieurs fois repoussée pour diverses raisons) de Florence et Johannes,ca faisait du bien de se changer un peu les idées!





Pour info, Sören adore l'eau, mais trouve celle des fontaines beaucoup trop froide à son goût,et hurle dès qu'on lui trempe les pieds dedans (bon,aussi ce jour là il n'avait absolument pas voulu faire une sieste l'après midi et était quand même pas mal ronchon, si bien qu'il pleurait aussi dans la poussette, et que Johannes l'a porté à bras une bonne partie de la balade en ville!)!
Il adore aussi les trucs qui bougent tout seuls, donc face aux cygnes il était ravi et poussait plein de petits cris de joie!

Les nuits sont assez agitées ces derniers temps, mais on en voit peut être le bout puisqu'une première dent à percé mardi, et une seconde n'est pas très loin! On serait contents qu'elle arrive vite et laisse quelques nuits tranquilles aux parents!
En parallèle, Sören continue à rester à 4 pattes ou en mode "pompes" les fesses en l'air, ne roule presque plus pour bouger, mais rampe (de préférence vers les multiprises!)!

J'ai passé hier mes premières 24h sans Sören, ai très bien dormi dans un hôtel tout à fait banal de la zone commerciale de Kingersheim (Jérôme beaucoup moins bien par contre!), mangé chez Bufallo grill (je n'y avais pas remis les pieds depuis 15 ou 20 ans!), et en ai été très déçue (je me suis battue contre ma bavette pour arriver à la couper!), mais surtout j'ai passé la journée à voir sur quel projet je vais pouvoir commencer à travailler en Septembre (et Jérôme à voir comment une journée avec Sören peut être fatigante, Sören ayant vraiment mis du sien pour être très demandeur d'attention!)! 
Il me reste maintenant à organiser la période d'adaptation chez la Tagesmutter et à notifier à la L-Bank BW que je raccourci mon congé parental d'un mois!



No comments: