Thursday, July 12, 2012

Du dossier!!!

Le point positif à devoir trier un tas de choses d'un appartement occupé depuis Décembre 1982, c'est qu'on y fait des trouvailles, et que j'ai enfin pu voir des photos de Jérôme bébé!!
On commence par une mise au point, certes Sören est un peu sale quand il mange, mais je tiens la preuve que ça ne vient pas de moi!

Une fois débarbouillé, on retrouve tout de même une grande ressemblance avec son fils!
Enfin, spéciale dédicace à Émilie, Jérôme sur son pot... 7mois 1/2 !!! Ok, on en est loin nous aussi!!

Vous ne trouvez pas une petite ressemblance avec Atsoum??

6 comments:

Nicolas Peru said...

Bon, là y'a plus aucun doute sur la paternité de Jérôme !

Calim said...

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour Sören ...

Jerome said...

pour la premiere photo, ne connaissant pas l'historique je pense que Delphine s'avance un peu vite ;-)

Anonymous said...

3ème ligne à corriger :
"je tiens la preuve que ça ne vient pas QUE de moi!"
bises
matt

Anonymous said...

que de beaux souvenirs! Ca me motive a bien tenir notre blog a jour pour Alex dans 30 ans!

emilie said...

Super ces photos !!!!! Et oui pour le coup, Sören ressemble bien à son papa :D
Pfff, oui non mais d'abord, hein, est ce qu'il fait VRAIMENT pipi sur ce pot ??? parce que moi aussi je peux faire une photo de Gaëtan assis dessus hein, personne ne verra qu'il est vide :D
Des gros gros bisous à tous les trois !!!