Tuesday, August 04, 2015

Reparation express

Souvent je me demande s'il est bien necessaire de garder toutes ces chutes de tissus diverses et variées...
Mais de temps en temps, la réalité me rappelle que oui c'est important!
La réparation est "provisoire" parce que normalement l'oreille manquante a été mise en sécurité par la maitresse référente de Sören (qui coud beaucoup), mais quo était déjà partie quand je suis allée chercher Sören ce soir, et Sören m'a dit qu'il faudrait remettre l'oreille blanche quand on l'aurai retrouvée... mais il etait important quand même d'avoir à nouveau deux oreilles au lapin dès ce soir, et pour une fois Sören m'a laissée coudre tranquillement!
Et puis sinon on aura un lapin de la compagnie des lapins bleus :)!

2 comments:

Masquerouge said...

La compagnie des lapins bleus! Sacree reference :)

Papiro said...

J'ai un peu mal... à l'une de mes oreilles!!? par sympathie!!! Au secours Sören et Delphine!