Tuesday, September 15, 2015

Les deux frères

Bientôt 3 semaines que le petit frère est arrivé, et Sören en est toujours aussi fier!
On s'adapte peu à peu, on a acheté un plus grand lit pour essayer d'avoir des nuits plus correctes même quand Sören s'incruste (Sören était très motivé pour qu'on monte très vite le lit), la première semaine Jérôme avait pris des vacances, la deuxieme j'étais a la maison avec les deux petits loups, et cette semaine les vacances du Kindergarten sont terminées, donc Sören a repris le chemin du parler en Allemand pendant la journée! 
Et depuis aujourd'hui jusqu'a jeudi soir je suis "mere celibataire" puisque Jérôme est en vadrouille, et jusqu'ici j'ai accumulé les erreurs de débutantes (mais je n'ai pas été aidée par les travaux multiples sur le chemin pour le Kindergarten, provoquant de beaux encombrements en ce redémarrage d'année scolaire!)! Je ferai probablement mieux demain!

Sören a adopté le tapis d'éveil de son frere, et s'en fait des cabanes, dans laquelles il veut bien inviter son frere (ou le laisser a l'entrée si il y a trop de coussins / catalogues / BDs).

Le tapis avec Mattéo est apporté dans la chambre pour que je puisse jouer aux Légos avec Sören

On bavarde pendant que Mattéo mange

La "glace comme a l'école" se mange bien sur le tapis avec Mattéo

La banane aussi, et si Mattéo a faim, Sören lui donne son pouce a sucer

Mes hommes
Sören apporte des jouets a son frere: ici les fruits et légumes du panier et des peluches

On bavarde encore pendant que Mattéo mange

Partage de tapis

La place est limitée (et on garde un oeil que personne ne se fasse écraser)
 




Et sinon, oui, Sören est tout le temps en caleçon a la maison, on verra si c'est toujours le cas cet hiver, mais la premiere chose qu'il fait en arrivant a la maison est d'enlever son pantalon et ses chaussettes!!

1 comment:

titbeurre said...

merci pour les photos !!!!! Ils sont trop choupinous tous les deux :D
Et les hanches alors , ça donne quoi ? Je le vois allongé sur le dos avec les deux jambes tendues, ou toutes écartées, il a de ces positions :D Bisous !!!