Thursday, July 20, 2017

Petites nouvelles

C'est vrai que je ne mets pas grand chose a jour ici... mais comme c'est plutot Jérôme qui prend des photos et qu'on en partage sur le groupe Whatsapp, et que je ne regarde pas trop le temps passer... bref...
Solveig a bientôt  7 semaines, se porte très bien, son acnee severe laisse doucement place a des croutes de lait dans les cheveux (mais je termine d'abord de m'occuper de la peau très sèche des joues et des oreilles avant de faire des masques a l'huile d'olive dans les cheveux pour les enlever), les pleurs de soirée se raccourcissent, et les tétées de nuit s'espacent (toutes les 4h cette nuit).
J'ai remisé le 1 mois avec un petit pincement au coeur, certains vêtements en 3 mois sont déjà limites (la fautes aux belles couches lavables un chouilla plus epaisses que les jetables!)!
Solveig peut maintenant rester tranquillement eveillée sur son tapis pendant que je fais autre chose, si les frères sont là on utilise plus le transat (rapport au risque de se faire tomber dessus).

Je continue de bien lire pendant les siestes câlins, je me suis presque remuse a jour des Camilla Läckberg et on continue la serie des policiers bretons (Jean Failler).

Justine était à la maison cette semaine, et a peaufiné sa marche dynamique à travers le salon pour calmer / endormir, elle maitrise desormais la technique du petit doigt dans la bouche combiné à la carresse de l'arrete nasale avec le pouce! Mais elle est aussi validee en racontage d'histoires, chatouillage... mais Mattéo ne la laisse pas encore le prendre dans les bras! 
.

1 comment:

titbeurre said...

ahhh !!! mais oui moi j'ai pas watsap, hein !!! bon elle prend des joues mais n'a pas encore les cuissots qu'avait Sören ^^ des bisous !!!