Sunday, July 02, 2017

Premier Mois

Solveig a un mois aujourd'hui alors on s'est enfin occupés de faire quelques photos de famille (sans Sören qui boude comme sur les photos qu'avait fait papa le premier weekend), du coup on peut a nouveau faire un making off!
La mistinguette pousse bien, le menton se dédouble (voire plus) et les joues se remplissent, après une semaine chaude et intensive en tétées, elle reprend des horaires plus acceptables (avec 4h de pause la nuit, c'est loin d'être une nuit complete pour moi, ais beaucoup moins fatiguant que toutes les 2h donc tout va bien!)... elle sait bien pousser sa voix, et Jérôme et moi redoublons d'inventivité pour la calmer au besoin, Jérôme développe la marche rapide a travers l'appartement (on devrait peut être acheter un tapis de course pour eviter de marcher sur un légo ou de se prendre un mur), je chantonne et fredonne (L'eau vive est la plus fréquente, je révise mon diapason pour me souvenir des paroles et essayer de varier sur d'autres chansons), le tout en alternance avec des petites bouillottes sur le ventre, mais ca se termine souvent sur le ventre d'un parent dans le lit, on y est apparemment bien (et le parent en profite pour faire une petite sieste).

2 comments:

titbeurre said...

J'aime beaucoup les photos de famille sur fond de bibliothèque colorée !

Unknown said...

Quelle belle famille! et en effet on reconnait les joues bien de famille!