Monday, February 27, 2006

07/12/05

Coucou,

J'aime bien ces auberges ou il y a de quoi aller sur internet...
J'ai été un peu vite en besogne hier soir en disant que les chambres étaient chauffées... je me suis endormie a 22h dans un lit glace, et a minuit, Marie m'a réveillée avec un gars de l'hotel pour qu'on change de chambre pour une avec chauffage qui marche effectivement...
Ce matin, lever tôt, un peu de lessive, puis petit dej léger pour recommencer a manger.. j'étais la première des "hotes", dans la tranquillité de la salle a manger...
On pars vers 10h pour une balade e bateau sur la rivière.. très joli.. retour vers 15h en bus.. balade dans la ville en fin d'après midi, j'ai achète un CD de musique a la mode chinoise (genre les hits du moment), la vendeuse était très sympa!! Dans tous les guides, il est dit que les habitants de YangShuo (maintenant je sais que c'est comme ça que ça s'écrit) parlent bien l'anglais, et c'est vrai.. d'ailleurs partout on recherche des profs, pour de 1 mois a 1 ans... avis aux amateurs :).
Bon, sinon, je ne suis plus que pour quelques jours en Chine, je viens d'acheter mon billet d'avion pour rentrer sur Shanghai (Fanny n'était pas très chaude pour rentrer e train, et puis bon, ça nous fait rester une journée de plus ici, et c'est joli...).. et je voulais savoir si vous aviez eu envie particulière de quelque chose a vous ramener... des boucles d'oreille, un porte feuille, une peinture chinoise... j'ai déjà acheté des choses, mais si vous avez des envies particulières, n'hésitez pas... dans 5jours il sera trop tard (et je n'aurai ramené que moi :) )..
Voili voilou,
Bisous

No comments: