Monday, February 27, 2006

27/11/05

Bon, je sais, ça fait des plombes que je n'ai pas posté sur ce blog... mais je vais quand même envoyer les mails que j'avais envoyé à papa et maman.... et le cas échéant ajouter quelques photos... maintenant au moins, je pourrai lire les commentaires et même desfois y répondre :)

Alors voilà le premier mail :)

Parce que j'ai un peu de temps, voili des pitites news du jour...
Il fait toujours gris gris ici... snif... mais c'est assez impressionant de ne pas voir le haut des tours qui sont cachees dans la brume... c'est vraiment le temps habituel ici... ca doit pas etre drole tous les jours quand meme...

Aujourd'hui, lever 6h pour aller prendre le premier bus pour aller a Leishan pour voir le plus grand Buddha.... on arrive a 6h50 a la gare routiere et on nous dit que le premier bus est a 7h50 (contre 7h prevu).. vu qu'il y a deux heures de trajet et qu'on voulait etre rentrees pour 14h pour prendre notre train a 16h, on n'a pas assez de temps... du coup on est rentrees a
l'hotel... Alors moi evidemment, une fois levee je ne peux plus me rendormir (surtout pas en ayant mis mes lentilles que j'ai pas envie d'enlever)... du coup je suis allee me ballader en ille un peu, pour faire quelquers courses dans un supermarche chinois ... j'adore l'ambiance la dedans... bon, j'aime moyen les carcasses d'animaux au rayon boucherie, mais bon... surtout quien'importe qui peut les tripoter.... miam :)
Donc me voila de retour a l'hotel, ou il y a chouetteusement un acces internet gratuit... en attendant que marie veuille bien se lever pour allerfaire un petit tour de tourisme :)

Voili voilou :)

Bisous

Delphine

No comments: