Monday, June 25, 2012

Voyages

Sniff, à l'hôtel à Munich j'ai oublié mon carnet où j'avais tout noté depuis la naissance de Sören,mais j'ai eu beau appeler plusieurs fois pour savoir s'il avait été trouvé, on m'a dit que rien n'avait été trouvé dans la chambre (alors qu'on y avait aussi oublié la casquette que Sören avait porté tout le weekend,et ca c'est sûr, donc je suis vraiment déçue qu'on ne se soit pas donné la peine de mettre les choses de côté! la casquette je m'en fous mais ce carnet, bref!)!

Donc je ne marquerai pas dans ledit carnet que depuis samedi Sören s'est retrouvé quelques fois à 4 pattes, sans trop savoir quoi faire dans cette positions (du coup il pousse des petits cris parce que ça fait un peu peur!)!

Ni que je lui ai donné un premier repas "destructuré" (càd où au lieu de mélanger légumes / viande / féculents, j'avais fait un petit pot de chaque, et la pomme de terre en quartiers pour manger avec les doigts), ce qui nous a occupé une bonne heure (et tout a fini mélangé, parce que que ce soit la viande hachée ou les épinards, ca n'est apparemment pas très bon tout seul!), et a quand même dans l'ensemble bien plu à Sören! (d'ailleurs j'essaie maintenant le midi de lui donner un truc à manger avec les mains, que ce soit de la pomme cuite, une carotte entière cuite, ou de la nectarine, ça lui plait énormément de manger tout seul avec ses mains (et ça change d'un morceau de pain!))!
Pour qu'Atsoum apprenne à s'approcher de Sören sans avoir trop peur, on essaie de le cliquer et de le récompenser quand il est gentil, et si Sören n'est pas trop bruyant pour s'endormir, Atsoum passe désormais ses siestes de la journée sur le fauteuil à côté du lit de Sören (ce dernier étant bien sûr ravi quand il s'en rend compte!
Il passe beaucoup de temps sur le ventre (la perspective est plus sympathique pour bien suivre Atsoum quand il passe!) et fait un sourire dès qu'il voir que je sort l'appareil photos!
Ce weekend nous étions à Paris,en train,et sans cosi pour l'installer sur le siège, donc il a du faire comme les grands, et c'est très rigolo!

Après avoir bien sali les vitres, et mangé les aérations, rien de tel qu'une petite pause affalé sur le fauteuil (j'ai triché, il s'est endormi 30min après avoir eu sa tétée du soir, et une fois réveillé après les blablas du contrôleur il était à nouveau impossible à rendormir!)! Au retour dimanche soir il ne s'endormira qu'une fois dans le Manduca quand on s'est préparés à sortir du train! Donc non, vraiment, le cosi c'est bien pour dans le train si on veut que Sören dorme!
SDF dans le TGV


2 comments:

titbeurre said...

Mince pour le carnet.... tu n'avais rien noté ailleurs ?
Je vois en tous cas que vous faites comme nous, vous semez les choses un peu partout.... on oublie toujours des jouets dans le train et des affaires de ci de là, ça ne passe pas avec les mois.... bisous et merci encore de votre passage !!!

Anonymous said...

En plus du chat vous allez peut etre avoir un fils qui marche au clique ^^ sur la video on attend le moment ou Soren va tendre le bras et manger la croquette.
En tout cas photos sympas
bsx
justine