Depuis l'hotel de San Simeon (aucun interêt touristique dans cet aire de Highway plein de motels. On aurait du mieux lire le Routard qui conseillait une petite ville plus à l'interieur des terres pour y passer la nuit!) on retourne d'abord un peu en arrière pour aller à un point d'observation des phoques, ce qui plait surtout à Sören (outre rammasser les saletés et les cailloux par terre) c'est quand les phoques font du bruit, chez lui ca fait "oua oua"! C'est pas complètement faux puisqu'en Allemand on dit Seehund!
Puis on reprends la route pour aller jusque Santa Barbara, avec une petite pause en cours de route à Solvang, petite bourgade initialement peuplée de Danois, et qui se trouve être à un bon endroit pour dégourdir les pattes de Sören et lui donner à déjeuner !
On y trouve même un resto qui rappelle la maison^^
Et puis on fini par arriver à la destination de la journée (dans le 1er Motel 6 de la chaine, mais rénové depuis!)
Pour répondre à
Nicolas non, nous n'avons pas chanté le générique de Santa Barbara!
Jérome ne saurait pas (pas taper pas taper) et moi je n'ai jamais
regardé Santa Barbara!
au large de la plage il y a un gros bateau de croisière |
et on distingue aussi des plates formes pétrolières |
Sören se plait bien sur la plage |
Diner en ville avant de rentrer dormir
Comme on a trouvé la ville sympathique, on y retourne le lendemain matin pour y prendre un petit dèj à une adresse donnée par le Routard, malheureusement en travaux, mais on trouvera quand même un endroit pour prendre un thé, des bagels et du wifi!
Sören est content de rentrer (en partie) à pieds, et nous qu'il se fatigue un peu avant de prendre la route!
No comments:
Post a Comment