Friday, November 22, 2013

21-22 Novembre - c'est le retour...

Lever aux aurores de Sören à 5h15: l'anticipation? Le sommeil léger titillé par Nash pas content? Zn tous cas Sören commence par des miaou miaou pour ce chat qu'il n'aura pas eu la joie de caliner !
On se prépare tranquillement, on remballe tout, et il est l'heure laisser Caroline et Alex, Julien nous emmenant à l'aéroport.
On poireautte un peu pour s'enregistrer, parce qu'apparemment quand il y a dès enfants on ne peut le faire ni en ligne ni aux machines, le monsieur bougonne qu'on n'est pas arrivés assez en avance, mais nous enregistre sans soucis, et on enchaine avec le contrôle de sécurité (1l de lait, bouteille d'eau, dès compotes, joie des enfants!), et on passe presque directement à l'embarquement!
San Francisco - Détroit: 4h de vol, Sören épuisé fini par s'endormir 40min avant l'arrivée, l'hotesse m'oblige à le prendre sur mes genoux 15 min plus tard parce qu'en cas d'urgence c'est trop dangereux de le laisser allongé (mais il n'a quand même pas droit à une ceinture sur mes genoux, je dois le tenir) Sören se réveille perdu et assoiffé, et hurle "le lait" le reste du trajet, mêlé  de quelques "aua" quand il se tape à droite à gauche à force de se débattre... Je hais l'hôtesse...
À Détroit on a juste le temps de passer de la porte 62 à 24 et l'embarquement suit, pas de perte de temps et un avion encore à moitié vide. Sören ne veut rien manger à part ses bretzel (mais le repas américain est moins fruité que l'allemand), mais il s'est baffré de haribos sur le premier vol, il ne manque pas de sucre! On lui achète un super set de voitures et avions au duty free, si bien que malgré sa fatigue il ne veut pas se coucher... Il finira par s'endormir à 20h15 de SF .. Soit 6h15 en Allemagne, où l'arrivée et prévue pour 8h...
Je réussi à dormir 45min avant que les lumières se remettent en route, Jérôme un peu plus, la journée dz vendredi va être longue, il va falloir se secouer des siestes!

1 comment:

Unknown said...

quel voyage a 100 a l'heure!! on est bien contents de vous avoir vus!