Saturday, November 22, 2014

Bricolages

Ce matin je me suis remise un peu à de la couture, au Kindergarten Nikolaus vient debut décembre et Sören avait besoin d'une chaussette, que j'ai donc bricolée avec des chutes de polaire (je garde certains morceaux, ce qui avait permis de reparer le doudou d'Antonin lors de la visite des parisiens) (sur mes photos la couleur tend vers le bleu, mais en vrai c'est du violet).

Et comme j'etais partie, j'ai aussi fait des capes / manteaux aux noms des doudous, Sören est content (mais les Doudous ont du enlever leur cape pour aller se coucher ce soir).

Le tout va bien avec le super calendrier de l'Avent que sa mamie a envoyé à Sören et qu'on a recu ce matin!

2 comments:

Unknown said...

AHAHAH les capes!
Chez nous c'est la poupee Lucas qui aurait bien besoin de rechanges. Un de ces quatres je me mettrais as la couture... sisi...

Jerome said...

Caroline
Sinon tu passes commande au père (enfin mère) Noel allemand ^^