Thursday, November 27, 2014

Petites choses en vrac

Apres 3 jours en vadrouille a ne voir Sören qu'en coup de vent au reveil ou pas du tout je suis rentrée a la maison avec mes hommes.
On a commencé par construire une locomotive en légos que Sören a eu en cadeau parce qu'aujourd'hui il n'a pas pleuré au Kindergarten, a bien mangé et joué, et demain il est prêt a faire de même en faisant en plus la sieste!
Apres le diner il veut "jouer encore un ptit peu" au docteur avec papa, et surtout pour soigner Pinpin qui doit aller a l’hôpital. Avec le cadeau d'anniversaire de Papiro et Maminette, le docteur est plus évolué, mais pas moins violent!
<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/0_FSgQYhiw8?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Et puis je me suis rendue compte, en voulant montrer quelques photos de l'appartement a une amie, que je n'avais vraiment pas priis de photo de l'appartement un peu plus organisé (mais pas terminé hein, on n'est pas trop pressés!), du coup en voici quelques unes!
Atsoum a trouvé sa place depuis qu'on a mis en route le chauffage de la SdB
Sören aime toujours jouer au train Duplo
La cuisine (et toujours le radiateur démonté a droite)
Jérome et son chauffage poilu

2 comments:

titbeurre said...

je ne suis pas certaine d'avoir suivi la temporalité de la locomotive en légo (que tu lui a donnée parce qu'il n'a pas pleuré au kindergarden après 3 jours sans le voir ou que tu as seulement construite après....euh... ?)
Il faut le chercher le radiateur sur la photo de la cuisine....
des bisous !!!

Delphine said...

Ha vi un peu en vrac!
Jérôme a acheté à Sören un lego, pour le féliciter d'avoir été un grand garcon.
J'ai retrouvé mes hommes en bas de la maison, soren ne lachant pas sa boite de légos, et donc pour combiner montage de locomotive et temps avec Sören, c'est moi qui ai aidé Sören à monter la locomotive...