Thursday, September 01, 2005

Time Square

J'ai jamais fini de mettre mes photos de NY.... et encore, je n'en ai pris qu'une petite portion sur ma clé au boulot.... mais bon, comme je m'embête encore aujourd'hui, je continue :)
Donc, comme le titre le dit, Time Square... bon, j'ai pas trop trop ordonné les photos... (j'ai pas encore compris comment faire pour les charger toutes et les organiser après.... ca viendra!) Donc, sur Time Square, il y a tout plein de trucs qui clignotent de partout.... les cours de la bourse etc... Et là on voit bien le panneau Ernst & Young..
Parce qu'il faut se mettre dans l'esprit lumineux ambiant, même la police de NY se met dans les trucs qui clignotent!!
De nuit, les pubs... j'aime bien le pot de "noddles" qui fume (on le voit mieux un peu plus bas).. Les noddles j'en ai mangé des paquets au Canada... Ca coute pas bien cher, et c'est facile faire!
La "vie" à Time Square... du monde partout... ca grouille, de jour comme de nuit !
Les fameuses noddles qui fument ! J'adore! (la pub surtout !)... comme la pub pour une voiture supposée "verte" avec du feuillage dessus..

No comments: