Wednesday, March 14, 2007

un petit passage...


Pas beaucoup de temps ces derniers jours pour poster (mais moi je met à jour pas comme d'autres qui depuis une balade avant qu'il y ait de la neige à Grenoble n'ont plus rien mis à jour... niark niark...).



Bon donc, pour ceux qui n'ont pas l'occasion d'aller voir des jolis "souliers" en magasin, voilà quelques jolies paires que je n'achèterai jamais... (il ne faut pas croire que les plus belles et étincellantes soient les plus belles, mes préférées sont les moins chères du défilé: 420€).




J'aime bien surtout la première photo que j'ai mise... et en vrai elles sont mieux!!!

2 comments:

Nicolas Peru said...

faut reconnaitre que j'apprecie d'etre un mec pour au moins une chose... je me ruinerai jamais le pied (et le portefeuille) a marcher avec ça...

Delphine said...

He he he.... attends voir, demain je mettrai des photos des modèles homme du show... en doré, bleu brillant et bronze ils sont... hum... voyants??? mais j'avoue, seules les femmes ont droit à des talons...