Wednesday, September 05, 2012

10^^

Sören n'aura 10 mois que demain, mais je ne suis pas sûre que mettre un nouveau post sera ma première envie en rentrant (oui je pourrais comme certains "programmer" la publication mais bon!)!




Donc demain Sören aura 10 mois et moi je retourne "travailler" (même si être à la maison était un boulot plus qu'à plein temps!)! Depuis la semaine dernière il va progressivement chez la nounou, avec plus ou moins de succès: s'il se laisse calmer (avec son lapin) et joue avec les autres enfants, il n'a pour le moment pas encore réussi à faire la sieste là bas, ce qui le rend relativement "difficile" une fois qu'il est de retour à la maison (épuisé et surexcité), et les nuits sont à nouveau difficiles (les vacances avaient remis les choses à peu près dans le droit chemin), il se réveille vers 4h30-5h en hurlant et ne se laisse que difficilement consoler! Bref, entre son rhume et ses pleurs, il a la voix bien cassée! 

Sinon pour les progrès du moment
- après avoir roulé, puis rampé, Sören est maintenant bien habille à 4 pattes,et cherche à se lever partout! Et depuis qu'on a voulu copier Julien et Caroline faisant "marcher" Alex, Sören lève maintenant les bras devant nous pour qu'on le fasse marcher encore, un sourire jusqu'aux oreilles quand on exauce son voeux!
- Sören a deux belles dents en bas, très bien aiguisées merci, et jusqu'à ce soir il ne m'avait jamais mordu en tétant (mais là il n'était pas du tout concentré et face à ma surprise il s'est mis à rigoler!)
- alors que lors de la balade avec Yvonne et Jonathan on avait remarqué que Jonathan était devenu chatouilleux mais Sören pas encore, ça y est, il rigole bien quand on lui grattouille les côtes ou la plante des pieds! Chouette!

Bon sur ce, je vais aller préparer mon cartable pour ma rentrée! 

2 comments:

Calim said...

Bonne rentrée :)
Il grandit Sören (des cheveux aussi !! )

Caroline said...

Bon courage pour ta rentree et bises au grand bonhomme!