Wednesday, September 05, 2012

Tour de lit

Avant de reprendre le boulot, je bricole quelques dernières choses, d'autant plus que j'ai désormais foison de tissus en tous genres avec lesquels jouer!
Donc comme ça faisait un moment que je m'énervais contre le tour du lit de Sören (vu que le sommier est au plus bas, et ce dernier étant trop court pour s'attacher en haut du lit ET arriver jusqu'au matelas, il passait son temps roulé en boule le long du matelas, ne servant pas à grand chose à part à permettre à Sören de grimper un peu plus haut le long des barreaux de son lit), du coup je me suis lancée dans un bricolage! 
 

1 comment:

Calim said...

Roooh dommage que tu reprennes le boulot, je viens de voir un rangement à coudre pour des aiguilles à tricoter, et comme je sais pas coudre, j'avais besoin d'une couturière :D