Thursday, January 14, 2016

14.1.16 – Cradle Mountains – Devonport

On part vers 10h des logements, et on prend la route vers Wilmot, où Jérôme a repéré une petite station service, et un lac de barrage qu’on pourrait aller voir. On prend certes un peu d’essence, mais les environs du lac sont glauques, donc on roule directement vers Devonport pour trouver de quoi manger pour un piquenique en bord de mer.
Profitant de ravoir une connexion internet sur le téléphone, Jérôme lit ses mails et découvre que le ferry que nous devons prendre le soir est annulé pour cause d’avarie, et qu’on devra prendre le ferry le lendemain matin,
On va donc d’abord voir au terminal ce qu’il en est, puis trouver un hôtel pas trop loin pour la nuit, puis manger aux abords d’une aire de jeux où on a un peu frisquet !

Une fois installés à l’hôtel, on va faire un tour dans la ville (pendant que Matt se débat pour modifier sa location de voiture), puis jouer un peu avec les cannes à pêche, puis dîner avant de se coucher pas trop tard pour ne pas rater le ferry du matin.

Dîner au Burger, on est seuls au resto donc ça va!