Tuesday, January 05, 2016

5.1.16 – Hobart – Nubeena

Bonne nuit pour les petits, Sören ne bouge pas de son lit et Mattéo se rendort sans soucis à chaque tétée, par contre moi je ne me rendors pas après celle de 4h50 :-s. Petit déj de Bed & Breakfast, ça me rappelle notre séjour en Angleterre en 92, sans les saucisses / eggs / beans, mais ça ne manque pas !

On retrouve les cousins après une balade sur le port, puis courses pour les jours à venir, puis on monte au Mt Wellington (30min de route, +1200m, 20km de montée), les nuages se dissipent un peu quand on arrive, si bien qu’on n’est plus juste dans le brouillard, et on peut voir la baie ! Comme il ne fait quand même pas super chaud, on s’installe dans le centre d’information pour déjeuner, petite balade ensuite pour se dégourdir un peu les pattes, puis on reprend les voitures pour se rendre à nos locations respectives car il y a 2h30 de route.

Notre « cabane » est un peu vieillotte, toilettes sèches dehors, douche dans la véranda pour profiter du chauffage du soleil sur les murs en plexiglas (comme au Népal), on va dîner chez les cousins (et faire une lessive et laver Sören), retour vers 21h30 chez nous, Sören s’est endormi dans la voiture, et n’a donc pas vu le kangourou traversant la route, ni les multiples mouvements dans les fourrés (probablement des wallabies) en cours de route…
La "Cabane"
Terrasse de la "Cabane"
Un des nombreux bains de cousins