Tuesday, October 18, 2005

Le Temple du Ciel
















Je n'arrive encore pas a mettre mes photos comme je veux.... mais bon, tant pis, je crois que je vais finir par m'y habituer....
Quelaues photos de ce que l'on peut voir dans le jardin du Temple du Ciel.... ce que je trouve finalement le plus interressant, c'est tous les gens qui se retrouvent ici (ou ailleurs, en fait, on en retrouve dans tous les parcs) pour jouer.... aux cartes, surtout, mais aussi au jeu de Go (enfinm, il me semble), au Mah Jong (je suis tres incertaine de l'orthographe) , jouer de la musique, chanter.... bref, de l'animation pour tous.... sans oublier bien sur, toujours et encore, le Tai Shi....

1 comment:

Anonymous said...

moi aussi, le temple du ciel, c'est mon preffere (je ne suis pas certine de l'orthographe non plus mais la, c'est plus grave)