Monday, February 12, 2007

Il y a des lundis....

Où on aimerait bien pouvoir faire un "reboot"...
Au mois de Novembre j'arrivais la tête dans le pâté après une nuit dans le bus pour rentrer de Stockholm;
Il y a deux semaines je me coincait le cou et testais le medecin puis le kiné;
Ce matin je teste le "pas reveillée mais je mets quand même du parfum"... et pas n'importe lequel, celui que papa et maman m'ont acheté en allant à Mayotte, sans le "sentir" mais juste parce que la musique de la pub c'était Muse... (Insolence... je ne sais pas pourquoi il me semble toujours que le nom de ce parfun est "obsession" mais non...) Bon, je n'aime pas trop les parfuyms sucrés, mais de temps en temps j'essaie quand ¨même d'en mettre... Sauf que là trop c'est trop... j'ai pensé qu'en prenant l'air ca passerait mais non... une heure après être arrivée au boulot j'avais mal à la tête... et puis finalement Margareta a téléphoné au magasin pour qu'ils ouvrent spécialement pour moi... pour que je puisse aller m'acheter une chemise et un pull "propres" pour me changer...
Je crois que le parfum va rester au placard pour un moment...

4 comments:

Anonymous said...

boh... c'est triste pour le parfum... il faudra qu'il vienne tenir compagnie à "trésor" et à "Amarige", dans le mien de placard. sincerement, ça me rend triste, non pas pour les parfums eux mêmes (encore que...) mais pour les gens qu'on aime et qui nous les ont offerts... rien que pour leur dire que je les aime aussi je me donne mal à la tête de temps en temps... on est un peu bête hein, des fois... heureusement qu'il y en a d'autres qu'on met avec plaisir et qu'en plus c'est aussi des gens qu'on aime qui nous les ont offert ( "coco mademoiselle" ).
Bisous miss

Unknown said...

hej delphine j'espere que tu vas bien! je viens de lire que tu as eu un stage chez louis vuitton, felicitations!!! Moi j'ai bientot les intras qui commencent ici à l'HEC Montréal, mais ils ne me semblent très difficiles. Je t'ai ajouté à mon blog mais c'est en suédois. Peut-etre tu comprends mieux maintenant? Mes parents disent que tu es encore bienvenue à Stockholm si tu veux faire une autre visite, peut-etre tu n'as plus de temps. A bientot bisous Sofia.

Anonymous said...

pour le parfum, je suis d'accord, rien de plus pénible qu'une odeur que tu n'aimes pas sur toi... Mais où les autres ont-ils vu que tu allais travailelr chez Louis Vuiton ? J'ai beau lire, je vois pas...

Delphine said...

Bon,alors petites réponses...
Pour Louis Vuitton c'est sur mon post "YYYYEEESSS" que j'ai mis un lien vers leur site, en disant que j'allais travailler là bas...
Pour Sofia, j'irais volontier essayer d'aller voir tesx nouvelles sur ton blog, mais c'est quoi l'adresse?
Et puis pour le parfum... ben ca sent toujours dans ma salle de bain, sur mon manteau aussi... mais le flacon est très joli :)