Monday, February 05, 2007

Weekend...

Pas de neige pour se régaler ce weekend... enfin pas trop... parce qu'il a plu un bon coup jeudi, et presque toute la neige a disparu...
Le weekend dernier j'avais sauvagement cassé mon lecteur mp3, alors du coup aller courir était beaucoup moins bien (quoi que, la beauté et la luminosité du parc sous la neige vaut le détour... alors j'ai quand même été courir et c'était même pas chiant)... et vendredi j'ai été en racheter un nouveau, 1Go (mais marche avec une pile), un peu débile (je n'ai pas encore compris comment je pouvais lire des fichiers dans différents dossiers), mais gros comme ca je pourrai télécharger plusieurs épisodes de House et Desperate Housewives en même temps...

Donc samedi, beau soleil, je pars étrainer mon lecteur mp3 et me dégourdir les jambes (je n'ai pas fait beaucoup d'exercice cette semaine, pour cause torticoli vilain comme tout... qui m'a donné l'occasion de découvrir la médecine suédoise "privilégiée" -parce que je ne suis pas allée poireauter à l'hopital, chez Ellos il y a un docteur à plein temps au sous sol...)... mais arrivée au parc, c'est une belle patinoire aux endroits où le soleil tape peu... Pas grave, pas peur, j'y vais quand même... En fait même sur le verglas ca tient à peu près, parce qu'il y a des graviers incrustés dedans (les suédois salent peu, mais jettent du gros sable partout, du coup quand la neige fond il reste des tas de graviers partout...).. mais il faut faire gaffe quand même, parce que parfois il y a une couche de verglas par dessus les gravier, donc on crois que a va tenir mais en fait pas du tout... je m'en sors pas mal, avec une seule gamelle...

En rentrant, j'ai un message de Margareta qui me propose d'aller faire un tour à Hofsnäs, là où nous avions été pour l'après midi détente avec les gens du boulot, ce que j'accepte avec plaisir... Là nonplus il n'y a plus de neige, mais les lacs sont en partie gelés et c'est beau..

Dimanche je retourne courir, mais j'essaie un nouveau chemin... pas de bol, je me retrouve dans une belle pente 100%verglacée.. cette fois ci mes genoux ont pris des couleurs!!


Rien de bien passionant à raconter d'autre, j'ai juste trouvé ca amusant (et triste finalement) hier au supermarché (je suis une inconditionnelle du supermarché le dimanche soir... quand les rayons et les étals -et mon frigo- sont vides...) de voir qu'on y vend de la préparation pour fondue, spécialité Suisse (ouf, c'est pas de la fondue savoyarde)... Bah, si le vin blanc est déjà dedans ca permet peut être d'éviter de payer les surtaxes sur les alcools !

4 comments:

Anonymous said...

hé hé hé, moi j'ai un I pod maintenant !!!! (merci mon doudou)
bisous bisous

Delphine said...

Wouaaaaaa la classe !! Ne serait-ce pas un cadeau d'annniversaire par hasard ??
Bon, journée de merde au boulot hier, je ne comprends pas pourquoi ma flatfile ne marche pas (le programme me dit qu'elle est vide mais non, elle n'est pas vide, je le vois bien, sale bête!!)... mais au moins j'ai éte trouver le mode d'emploi complet de mon lecteur Mp3 sur internet, donc en fait il n'est pas con, il suffit juste de savoir où et quand appuyer sur quels boutons!!

Anonymous said...

euh... aurais tu oublié ma date d'anniversaire ?? non non, c'est noel, en retard...

Delphine said...

Non non, pas oublié ta date d'anniversaire... mais je parlais d'un autre genre d'anniversaire... ca va pas faire 4 ans bientôt ??