Friday, January 06, 2012

Knut // Sören à la neige

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis ces photos de La Clusaz...

Donc à La Clusaz, il a beaucoup neigé, et le jardin est tout blanc...
(la barrière de la terrasse est à plus de 1m...)
Petite éclaircie, on enrage de ne pas être allé skier... à la place on déneige le chemin et la voiture...

Comme tout bon ours polaire, le Knut aime la neige (enfin, on espère, parce qu'il est prévu qu'il commence à skier à l'hiver 2013-2014.. on est sympa, on ne le mettra pas tout de suite au télémark, mais ca c'est parce qu'on ne fait pas encore des chaussures de telémark à sa pointure..).
Le chemin est bien dégagé, mais dérape un peu en bas... je me suis vautrée deux fois avec Sören dans les bras, mais la nature fait bien les choses, à chaque fois je suis tombée sur le cul et Sören n'a pas moufté, c'est dire que les airbags (hum, milkbags??) absorbent bien les chocs...
On va même faire un petit tour au village.. même si de nuit le retour au chalet est assez moyen à pieds, et il fait froid.. étant donné la neige qui tombait, j'ai opté pour la veste de ski de Jérôme plutôt que ma polaire spéciale portage... avec ma bouillotte sur le ventre j'ai eu bien chaud!

No comments: