Monday, January 16, 2012

Sören se marre

Malgré une nuit difficile (pour moi, Sören, lui s'en fiche, il appelle, je viens...) (faim toutes les 3-4h, alors que moi je suis un peu "erkältet", du coup après un repas à 6h15 et un change quasi complet, il a pris la place de Jérôme dans notre lit ce matin pour que je puisse me rendormir un peu...), ce matin il est en grande forme, et drague sa maman et les animaux de son arche de jeux (Fanfan et Rocky).
Bon, pour le faire s’énerver et pleurer, il suffit que je le mette à plat ventre... (alors qu'au cours de gym post natale il y a un peu de tout juste une semaine de plus que Sören qui tient super bien sur ses avants bras, et se marre en regardant tout autours de lui... ).

3 comments:

Unknown said...

Maintenant qu'on sait qu'Alex peut tenir 6 a 8h sans manger, c'est Julien qui va le reconforter s'il se reveille trop tot. Du coup Alex sait qu'il n'y a pas de lait a proximite, et il se rendort :).

Delphine said...

Ca me plait bien cette idée :-)

papiro said...

Quel bon fou-rire sur la 2°! c'est communicatif!! et ça gonfle le coeur pour la journée! comme celui d'Alex découvert en même temps!
Papiro