Au départ de la balade, il y a des panneaux qui disent d'une part que les chemins sont âbimés (voire impraticables) et qu'une ourse avec ses oursons a été vue plusieurs fois ces derniers jours dans le coin, on se lance quand même dans la balade, demandant à Sören de bien discuter tout du long, et pour la qualité du chemin, on avisera au moment venu...
Pas vu d'ours, et effectivement à la fonte des neiges je n'irais pas me promener dans le coin, vu les degats causés (probablement plus anciens que le dernier printemps) sur les différents ponts...
Mais on peut quand même aller jusque la casacade!Un des ponts inutilisables |
Sur place, Sören est très motivé pour jouer dans l'eau, et glisse dedans avant que j'ai le temps de lui porposer son maillot de bain... Mr "Moi aussi" veut donc se mettre en maillot de bain, mais est bleu et tremblant avant même de poser un orteil dans l'eau (la casacade est bien ombragée, et on est quand même fin septembre!)... on rhabille, et on prend le picnic!
On repart ensuite pour bouger et essayer de réchauffer Sören (evidemment on n'a pas tous les vêtements de rechange pour lui, et les chaussettes séches de rechange pour Mattéo sont vite à nouveau trempées dans des chaussures mouillées), mais après un moment de ronchonnade, la bonne humeur revient! ouf!
Granitße au jus de pommes |
Apple Pie & Crumble |
Et enocre des jeux! |
Avant de rentrer on va faire un petit tour à la plage au Kalamalka Lake provincial park, mais il fait vite froid, et tout le monde fatigue, il est temps de rentrer!
No comments:
Post a Comment