Wednesday, December 06, 2017

Pendant ce temps à Mannheim...

C'est bien beau de mettre en ligne peu à peu le journal de bord de notre voyage au Canada, mais il faut aussi de temps en temps des nouvelles plus fraiches....
Et pour une fois j'ai pensé á mettre une vidéo en ligne de ce soir, où après notre bataille de polochon du calendrier de l'Avent, Sören a proposé de faire un grand train en bois dans le salon... 
Bon évidemment Mattéo ne faisait pas comme il fallait, donc j'ai finalement construit un petit circuit pour Mattéo à côté... et Sören s'est aussi plain que Solveig se retrouvait au milieu du circuit, donc j'ai du l'enlever de là (je préfére le faire moi même plutot qu'il n'attrappe Solveig comme il attrappe Atsoum...)..
Et avant d'aller se coucher, ils ont tous (heu, pas Solveig) bien tout rangé, au son de Mattéo disant "Aufraumzeit" (enfin, lui il le machouille encore un peu).

No comments: