Thursday, September 07, 2006

Apres quelques jours...

Bon, ma cle USB n'est toujours pas reconnue par mon ordinateur du boulot, je crois que c'est penine perdue... le service informatique qui est venu m'installer OFA, Everest et Excel en Anglais (le Suedois, je maîtrise pas encore bien bien...) m'a dit que d'abord je pouvais apporter des virus en mettant ma cle usb dans l'ordinateur, et en plus l'ordinateur etait trop ancien pour accepter les cles usb... je me permet d'en douter, sinon pourquoi est-ce qu'il y aurait deux prises en facade hein???...
Je vais donc devoir ruser autrement pour mettre des photos et envoyer des mails longuement ecris pendant la journee... en passant par d'autres ordinateurs des gens gentils qui veulent bien que je squatte quelaues minutes le temps de m'envoyer des fichiers...
Je suis allee me balader dans la ville, c'est mignon... et a 25min (de marche) a peu pres, il y aun parc avec 3 "itineraires" ou je pourrais aller courrir, en me motivant un peu... mais j'avoue faire un peu la larve quand je rentre (il faut s'habituer a avoir les yeux rives sur Excel....)... donc c'est MTV, puis le film ou la serie du soir, en meme temps que je fais ma petite gym anti-mal-au-dos, et hop, dodo!!
Qui a dit que la Suede etait un pays cher ???... heu... bon, je dirais que pour la nourriture, j'ai trouve que la marque "euro shopper", c'est pas cher (c'est comme nos premiers prix).. donc tant que ma carte visa n'est pas en etat de marche, je vais m'y tenir... et il me semble que les prix sont encore corrects... Le ICA City en bas de chez moi etant ouvert de 7h a 22h, je pense qu'on peut se dire que c'est un peu comme un Monoprix, et les prix sont semblables a ce qu'on trouve a Monoprix... C'est en fait plutot la vie de tous les jours qui risque d'etre un peu plus haut de gamme... carte de 10 entrees a la piscine : 400SEK, soit un peu plus de 40€ (entree a l'unite, 55SEK).. ticket de bus a l'unite, 30SEK (j'ai achete une carte rechargeable, cela ne sera plus "que" 14,5SEK le voyage...)... je n'ai encore pas essaye grand chose d'autre..

Sinon, je n'ai pas enore essaye le Kanel Bulle... je sais je suis une grande ferue de canelle, mais je veux aller dans une bonne boulangerie pour mon premier, il faut commencer par les vrais, pas ceux du supermarche!!

Bon, Mia (ma chef) vient de m'apporter les codes d'acces a OFA, je vais aller decouvrir ce que c'est :)

Delphine

No comments: