Tuesday, September 12, 2006

Les champignons...


Bon, maintenant, j'avais dit dans ma newsletter que je mettrai un post de champignons... si je veux éventuellement pouvoir en ramasser quelques uns avant l'hiver, il faut que je me bouge :) (je chemin au dessus, c'est bien sûr celui sur lequel je me suis baladée dimanche après midi... grand beau chemin pour donner envie à des visiteurs :) )

Specimen 1

Specimen 2

Specimen 3

Specimen 4


Specimen 5

Specimen 6


Specimen 7

Specimen 8 (a priori je sais ce que c'est.... mais c'est joli quand meme :) )

2 comments:

Anonymous said...

ils ont une bonne tête... mais effectivement je n'aurais pas eu envie d'essayer de les cuisiner, surtout le quelques derniers...

Delphine said...

Hier j'y suis retourné, et j'ai trouvé un bolet... mais je ne l'ai pas rammassé, il était tout seul, il aurait eu l'air penaud dans ma poelle....