Monday, September 04, 2006

Et me voila en Suede!!!

Bonjour tout le monde...
Bon, j'avais prevu aujourd'hui d'envoyer un mail collectif (plus de 2 pages il me semble) avec photos et infos diverses... mais je ne sais pas pourquoi (encore un truc qui ne marche pas... grrr), ma cle usb n'est pas reconnue par l'ordinateur du boulot... peut etre que c'est comme pour papa, que le servcie informatique doit valider l'acces, on verra... pour le moment les gens du service informatique ont d'autres soucis, OFA est en rade (si j'ai bien compris c'est le programme qui fait le lien entre le programme de "controling" et celui de "reporting"... et c'est la dessus que je dois bosser...), je n'ai pas les programmes necessaires installes sur mon ordinateur... donc tout va bien :)
J'avais aussi ecrit sur mon mail l'adresse ou m'ecrire et mon numero de telephone... je peux donc juste vous donner mon numero de telephone suedois : +46 (0)73 689 84 50... papa m'a deja appele, donc ca marche (je ne sais pas s'il faut ou non mettre le 0, essayez avec et sans, vous verrez bien..
Bon, sinon pour internet, a priori il va y avoir quelaues difficultes pour l'avoir a la maison, donc msn... bof bof.. mais toutes mes adresses mail marchent tres bien (j'en ai meme une nouvelle pour le travil ici!).
Voila pour le moment, j'espere que d'ici peu ma carte Visa acceptera de marcher dans les distributeurs pour me donner des sous, et que le service clients Orange me repondra plutot que de jouer au mort afin d'arriver a faire fontionner mon telephone Orange ici (comme ca c'est moi qui paierai le supplement d'appel a l'etranger et pas mon interlocuteur Francais...).

Bises

Delphine

No comments: