Sunday, September 17, 2006

Le frigo et son amis le congélo

He he, samedi j'ai été faire des courses... quelle expédition!! Bon, le "grand" ICA est à 10-15min à pieds (un peu plus au retour...), je suis partie avec mon sac à dos de 40L me disant que ca suffirait bien pour remplir tout ce qu'il faut...
Bon, après un bon moment dans l'ICA, je suis passée à la caisse, et j'ai apprécié que ce soit la campagne éléctorale (aujourd'hui c'est les législatives en Suède, et comme c'est une monarchie parlementaire, ce sont des élecdtion importantes... sachant que l'actuel Premier Ministre est là depuis 10 ans et qu'il est très critiqué...) : comme ici les sacs sont payants, le Parti centriste était à l'entrée pour distribuer des sacs publicitaires... comme je ne vote pas et que je me dis que les centristes, avec leur trèfle, ca doit pas être des extremistes, j'ai donc pu faire le support publicitaire sur le chemin du retour, heureuse de ne pas avoir à faire rentrer tout ce qu'il y avait dans ces sacs dans mon sac à dos....

Le Sac du parti centriste... avec devant les dépliant montrnant les candidats avec des enfants, avec des personnes âgées, aimant les fleurs et les papillons... :) si c'est pas mignon....

Le placard à provisions ne fut pas en reste de remplissage... vous pouvez ègalement voir en bas du placard 2 cafetières et un grille pain de rab (il y en a déjà un autre sur le plan de travail)... au cas où...

No comments: