Friday, September 22, 2006

Le café...

Deux petites photos du café après le buffet... comme ca même, vous pouvez voir des gens avec qui je travaille... Je sais, c'est pas passionant, mais on ne sais jamais... et surtout vous pouvez voir qu'il fait BEAU et que même il ne fait pas froid :)

2 comments:

Anonymous said...

Nous aurions vraiment aimé être attablés au milieu de vous ; mais... ! ? Alors, hors du sujet…(même si cette musique pourrait sans doute bien s'intégrer !),
Je viens de penser:
À la merveilleuse flûtiste qui doit être un peu (je l'espère même) en manque(!?),
Grâce à mes investigations à la discothèque, je viens de découvrir un disque de l'œuvre complète pour flûte (relativement délaissée) et orchestre de Mozart, par une femme Sharon Bezaly; avec notamment la transcription pour flûte du plus fameux concerto pour violon (KV314 en ré majeur), de Jean-Pierre Rampal. Et j'ai retrouvé ce même concerto, dans une autre transcription, encore exécutée par une femme, Claudi Arimany.
À ton intention, comme il restait de la place sur le disque, j' ai donc réalisé un montage: chacun des 3 mouvements de ce super concerto étant collés-séparés (pour facilement pouvoir comparer), dans l'interprétation des deux artistes.
Toutes les deux m'ont beaucoup séduit. C'est super !

Bisous de Robert et Thérèse.

Delphine said...

Heu, pour ce qui est de la flûtiste en manque... oui.... heureusement que j'ai des bons bouquins, mais je profiterais bien aussi de mon temps libre pour jouer un peu... le premier qui vient me rendre visite a le droit de m'apporter ma flûte/mes partitions/mon pupitre :)... je trouverais bien un moyen de ramener tout ca en rentrant dans le poids...