Monday, February 06, 2012

3 Mois

Déjà 3 mois... Plus que 8 en congé parental ^^...
-Sören roumègue toujours quand on le pose à plat ventre... au plus tard au bout de 5 min.. donc il ne fait pas vraiment d'avancées quant à lever sa tête ou se mettre sur ses avants bras...
- Par contre il tient plutot bien sa tête quand il est dans nos bras ou en écharpe, je peux maintenant le prendre sur la hanche, et quand il est en écharpe il aime regarder tout autours de lui en sortant bien la tête (merci les courants d'air quand il fait -10°C...).
- Voilà trois nuits qu'il dort vraiment longtemps sans repas pendant la nuit, au petit matin j'ai donc l'impression qu'on m'a mis des implants mammaires pendant la nuit... j'imagine que ça va s'arranger ;-)
Ce weekend nous étions à Paris, en voiture, et a priori Sören est monté pour la dernière fois dans son Safe Sleeper: il touche aux deux bouts... et puis allongé tout le temps, il s'embête et ronchonne quand il est réveillé. On a donc commandé un nouveau siège "confortable" taille 0+1 pour les grands trajets, parce que le cosi que j'utilise dans ma voiture me semble un peu "léger" pour des grands trajets (et je n'ai aucune envie d'en acheter un autre pour que le tout soit trop petit dans 3 mois...), et que je n'ai pas envie de passer mon temps à le changer de voiture (même si je n'utilise ladite voiture que trop peu souvent...).
Il a pu faire plein de sourires à ses grands parents, ses arrières grands parents, et testé la ténacité de son père en refusant de boire son biberon samedi soir pendant que j'étais au spectacle... il s'est donc endormi le ventre vide (mais ça ne l'a pas tant gêné puisqu'il a dormi jusqu'à 7h le lendemain matin... ça sert à ça aussi les réserves dans les joues!!).


4 comments:

marion said...

mignon tout plein !!
et coquin puisqu’il teste déjà son papa...

Unknown said...

oui les implants mammaires - et les fuites de lait! - ca s'arrange, mais c'est casse pied tout de meme...

Nicolas Peru said...

Sur la première photo c'est un mini Jerome quand même.

Delphine said...

Nico > Merci pour Jérôme, qui avec un fils aux yeux bleus et aux cheveux blonds - sachant qu'il n'en connait pas des comme ça dans sa famille- commençait à se demander si je n'avais pas trop souvent vu le livreur de DHL ^^.