Thursday, February 02, 2012

Kallounette 0-4 mois...

Même si la version 5-9mois est encore un peu grande, je crois que celle là est trop petite...
Sören n'a pas apprécié d'être coincé dans la capuche, voilà donc un "fail" ;-)... mais comme ça je n'ai pas de regrets d'avoir prépare celle là pour la naissance d'un petit chez des copains de Jérôme.
Et puis j'ai presque terminé la gigoteuse (du coup sans faire le biais, et à la place en doublant la polaire - 2 Kallounettes et me voilà experte en doublures... hum...), photos à venir quand j'aurai cousu les scratchs et coupé les fils...

3 comments:

ckline said...

Bonjour,
Je suis entrain de réaliser la turbulette de Kallou, sans biais.
J'ai besoin d'un petit coup de pouce…
J'ai donc tout doubler… une base éponge, et du coton à motif…
Petit soucis, je ne sais pas comment l'assembler ! en fait, je me bats même avec !
Pouvez vous m'aider ?

Delphine said...

Bonjour,
Parlez vous de la "turbullette japonisante" ou de la Kallounette? Je serais ravie de pouvoir vous aider, mais dites m'en un peu plus ;-)

ckline said...

Bonjour,
Je parlais de la turbulette japonisante.