Friday, February 10, 2012

Turbulette Japonisante

Voilà enfin ma gigoteuse de terminée, patron pris sur Kallou et donc fait avec une doublure plutôt qu'un biais qui n'était pas d'accord pour se faire coudre comme je voulais (tout comme le logiciel de cadrage de photo, qui aujourd'hui ne voulait pas mettre la gigoteuse en version "portrait"...)... Et puis j'avais ce joli tissu qui attendait depuis bien longtemps de servir à quelque chose, donc voilà :-)
C'est supposé être du 18mois, mais ca ne m'a pas l'air si grand que ça, on verra bien quand j'y mettrai Sören!

3 comments:

emilie said...

Il me semble que je t'ai passé deux gigoteuses en 18 mois.... tu devrais pouvoir comparer la taille, mais effectivement j'imagine qu'à 1 ans il ne rentrera plus dedans (comme pour les vêtements....)
bises :D

Delphine said...

Après vérification, les gigoteuses en 18 mois que tu m'as passées sont 2-3cm plus longues... Ça ne va pas faire de grosse différence donc ;-)
Tiens, d'ailleurs j'ai encore une gigoteuse "petite et légère" à te rendre (retrouvée ce weekend en rangeant les affaires de Sören dans sa nouvelle commode...).

Calim said...

pour tes restes de tissu :

http://mereetfille.canalblog.com/archives/2012/02/14/23498169.html