Monday, October 09, 2006

Le crumble aux légumes et aux crevettes...

C'est pas compliqué, j'vais tout t'expliquer...

Pour la pate, ca dépend des jours... mais en général je met un (petit) verre de flocons d'avoine, 1 cuiller à soupe de farine, et 1 ou 2 cuillers à soupe de farine de maïs.... et je met un peu de lait et de l'eau pour que ca fasse des grosses miettes...
Pour le dedans, des crevettes pour le coup (2 verres, mais il n'y en avait pas assez par rapport au reste) (ca marche aussi avec du jambon ou du poisson), et puis de la poellée "legumes pour Wok", auxquels j'avais rajouté un oignon pour le goût, et des carottes parce qu'elles trainaient dans le frigo (le tout précuit au microonde...) ... et mes fameuses graines de moutarde...
On met au four, et on attend que ca grille :)
Yummy!!

No comments: