Friday, October 27, 2006

Mon bureau


Bon, j'avais dit que je prendrais des photos de mon bureau... aujourd'hui j'ai mon appareil photos, alors j'en ai pris une... c'est un bureau "normal" :)
Je vais d'ailleurs peut être en changer, parce que pour le moment je suis un peu dans un coin, et il y a un bureau de libre dans une position plus "centrale"... ca me permettrait de voir plus de gens.... bon, aussi, je serais moins "protégée", et on pourrait voir que par exemple je met à jour mon blog pendant mes heures de travail... ou que je discute de temps à autres sur msn :) Mais bon... si je n'ai pas boulot on le verrait aussi, et comme ca on m'en donnerait un peu plus :)
Bref, je pense que lundi je vais déménager...

2 comments:

Anonymous said...

chouette chouette, des nouveaux post !!! en plus je suis sure que je suis la prem's à les voir !!!
pas mal le parapluie, si tu comptais te fondre dans la grisalle, c'est un peu raté...
bises
Emilie

Delphine said...

Ben vi, t'es la prem´s :) J'ai montré la photo du parapluie à Maragareta, et elle était très contente de voir son parapluie :) Et puis grace aux nouvelles photos de Seb sur son blog, j'ai aussi pu lui montrer une photo de vous :)