Friday, October 27, 2006

Les cookies du weekend :)


On va encore dire que je ne parle que de cuisine sur mon blog :)

Comme ce weekend je vais voir Ladan à Jonkoping, je me suis dit que ca pourrait être sympa d'amener des cookies... (ca fait un petit dèj au cas où :) )... donc je me suis lancée, sans pepites de chocolats parce que je n'en avait pas...

Mais c'est vachement bon (il a bien fallu que je goute ceux qui ne rentraient pas dans la boite non ?? )


Bon alors, pour la recette...


20g de beurre (il en restait un bout dans le frigo)

4dl de farine

levure

1,5dl de sucre roux

1,5dl de flocons d'avoine

1 oeuf

1dl de lait (a peu près, parce que j'en ai rajouté la quqntité qsp pour que ce soir la bonne consistance).


Comme je ne savais pas si Ladan aimait la canelle ou pas, j'ai fait une plaque sans canelle, et aprés j'ai rajouté de la canelle dans la pâte parce que bon, quand même :)


Et voili :)


No comments: