Monday, October 09, 2006

Les chips au four...

Pas beaucoup de photos ni de trucs à raconter en plus de ma newsletter en ce moment... mais mais mais, voilà quelques photos d'un "test" de ce weekend... les chips au four...

Alors ca commence par couper les tranches de pommes de terre en fines lamelles (ce qui n'est pas très aisé avec mes ustensiles... j'utilise une "raclette" à couper des tranches fines de fromage pour ca... en évitant de me couper des bouts de doigts...




Ensuite il faut mettre un peu de paprika dessus, comme ca ca prend une jolie couleur...




Et enfin on met au four... et là bah... on attend (pas autant que moi sur certains endroits) que ce soit cuit :)

Bon, j'ai un souci avec le fait que ma resistance du four elle grille plus à des endroits qu'à d'autres... mais tant pis, c'est marrant à faire (et bon à manger, là où c'est pas brûlé :) )







1 comment:

Nicole C said...
This comment has been removed by the author.