Tuesday, January 23, 2007

La neige!!!

Comme promis, je vous envois quelques photos sous la neige... parce quie c'est encore bien tombé aujourd'hui, et je sais que certains l'attendent... (hum, là à l'instant ca a plutot l'air de pluie fine ce qui tombe... j'aimais mieux quand c'était tout cotonneux...).
Bon, donc samedi matin, il se met à neiger franchement...Mais malheureusement, samedi soir ca tourne à la pluie... donc paf, plus rien...

Mais mais mais, la neige n'a pas dit son dernier mot, du coup hop, dimanche, grand retour, et en force... donc ca tombe bien, j'ai envie d'aller prendre l'air, le footing sous la neige (et sur la neige) n'étant pas top, je vais proposer à mes nouvelles voisines d'aller se balader au Kypegården... bon, finalement il n'y a que Charlotte qui vient, et on revient les pieds trempés (parce que la neige ne elle même ca va, mais quand on doit traverser les zones inondées, c'est boueux, froid... et mouillé..), mais bien contentes de notre balade...

Et comme ca, lundi matin au boulot, tout le monde a pu me dire "alors, tu es contente, il y a de la neige"... ben oui, j'aime mieux 40cm de neige que 40cm de pluie... (non, il n'y a pas 40cm de neige... mais quand même...). Et depuis dimanche, la neige tombe en averses... et franchement c'est bien mieux que de la pluie (en plus, ca fait pas de bruit quand ca tombe sur les arcades métalliques de l'immeuble, donc ca ne me reveille pas au milieu de la nuit...).

No comments: